Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Tour du Manque

En manque de festivals !

Quoi de mieux qu’un festival pour partir en vacances : réunir à la fois, musique, fête, évasion et expérience inoubliable, les festivals que l’on vous présente ci-dessous vous permettront de passer des vacances incroyables, hors de la réalité …

Tomorrow Land : le festival électro

Belgique / 17-19 juillet 2020 / 24-26 juillet 2020

Pour tout les fans d’électro c’est le festival incontournable ! Les décors des scènes gigantesques du festival vous feront rêver et la programmation musicale va vous laisser bouche-bée ! Le festival se déroule en Belgique pendant 2 week-end. En mars 2019, Tomorrow Land a d’ailleurs réalisé sa première « Winter Edition » dans les Alpes d’Huez en France. Restez connecté pour ne pas manquer la sortie de la date du prochain festival d'hier.

En manque de festivals !

Boom Festival  : le festival de musique trans

Portugal / 28 juillet - 4 août 2020

Ambiance psychadélique, cracheur de feu, spectacle de sorcières, ou rites chamaniques : le boom festival vous transporte dans un autre monde. Des dizaines d’espaces différentes pour se transformer soi-même, et vivre une expérience unique. Des milliers de festivaliers afflue tous les ans jusqu’au Portugal pour vivre cette expérience. Participer à ce festival est un voyage en soit dont vous reviendrez différent, c’est certain ! Si vous êtes fan d'expérience inédite c'est un festival qu'il ne faut pas manquer !

En manque de festivals !

Melt Festival : le festival techno

Allemagne - Leipzig / 17-19 juillet 2020

Leipzig est une ville de taille moyenne au sud de Berlin : le festival, dans une ancienne zone industriel au bord d’un lac offre un cadre incroyable. Rien de mieux que de danser devant un concert les pieds dans l’eau par la chaleur du mois juillet ! Le Melt c’est aussi « LE » lieu pour les fans de techno : une des scènes tourne d’ailleurs 24 heures sur 24 heures, vous pouvez donc passez 4 jours à taper du pied sans retournez dormir dans votre tente au camping ! Meme pas besoin d’amener de tente finalement ! Bref, en manque de danse ? Le melt vous attend !

En manque de festivals !

Fusion Festival : le festival inaccessibile

Berlin / 20 juin - 26 juin 2020

Ce festival difficile d’accès est très prisé : il faut s’inscrire sur une liste afin d’être tiré au sort pour potentiellement avoir des places. De quoi intriguer les fans de festivals, qui sont des milliers à s’inscrire tout les ans espérant avoir une place. Plus de 14 scènes, sur près d’une semaine de festival … Allez-y et donner-nous plus d’informations sur ce festival mythique dont on ne sait pas grand chose sur ce qu’il s’y passe ! (On manque d'informations ... !)

En manque de festivals !

Burning Man : le festival autonome

Desert de Black Rock - Nevada / Dernière semaine d’août

La particularité de ce rassemblement est que tout l’organisation se fait par les festivaliers eux-mêmes : autonomie est le maitre mot. Plus de 50 000 personnes se rassemblement pour célébrer la création artistique : les limites n’existent plus pour créer cette ville éphémère et utopique. Vous n’êtes pas des festivaliers mais bien des participants : c’est inscrit sur le billet ! A noter que si le billet est de 280 dollars, rien n’est payant sur place, le commerce même n’existe pas : tout n’est qu’échange et partage. C festival ne manque pas de personnes que vous en croiserez nul part ailleurs !  

En manque de festivals !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article